Fonds Covid-19 : « Tous ceux qui ont eu à gérer les deniers publics rendront compte… »

Fonds Covid-19 : « Tous ceux qui ont eu à gérer les deniers publics rendront compte… »
Affaire Petro Tim : « Macky Sall, ne cherche à protéger ni Massamba ni Mademba », selon le Ccl - Yves Castanou et al. posant pour la caméra - Macky Sall

Le Sg du cadre de concertation libéral se dit très meurtri par ce qu’il qualifie « d’accusations de bas étage qui risquent de nuire à la volonté du Président Macky Sall…« 

« Son seul souhait, c’est de combattre cette pandémie qu’est le Coronavirus. L’heure est grave et nous devons nous unir autour de l’essentiel. Au moment où toutes les forces vives de la Nation se sont donné la main pour accompagner le chef de l’Etat, afin de bouter le Covid-19 hors du pays, des bruits de bas étages commencent à polluer l’atmosphère à travers les marchés de transport de riz. Ce n’est vraiment pas le moment…« , dit-il aux Sénégalais, leur demandant de travailler au renforcement de la prévention sanitaire.

Ils rendront compte…

« Tous ceux qui gèrent les fonds du Covid-19 doivent tout faire pour mettre le Président de la République à l’aise. Ils doivent travailler de façon honnête est transparente. Les explications de Mansour Faye ont été très claires. Maintenant, certains en profitent pour saper le moral des troupes. Mais que ce soit aujourd’hui ou demain, après la fin de cet exercice, tous ceux qui ont eu à gérer les deniers publics, rendront compte devant l’Assemblée nationale. Le Président est dans une transparence totale. C’est la raison pour laquelle il a créé, en urgence, un comité de pilotage…« 

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !