Covid-19: « Le danger est tellement grand que rien n’est de trop « , selon commissaire Keïta
La gravite de cette situation de pandémie du covid-19 nous impose de faire preuve de lucidité et de responsabilité pour ne pas être débordé et dépasse par son expansion et ses conséquences, estime l’ancien commissaire de police Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta.
Effort…
» Face au défi de la vaincre au plus vite, chaque sénégalais doit considérer qu’il compte comme s’il était le seul en devoir de l’affronter. Parce que nous n’avons que le choix d’aller jusqu’au bout de l’effort que la situation demande de produire », déclare Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta.
Danger…
Selon l’ancien commissaire de police, le danger est aujourd’hui tellement grand que rien n’est de trop dans la riposte qui doit lui être opposé. C’est cette réalité qui nous commande de rester soudes et concentres. Surtout disciplines.
Pouvoir…
D’après lui, pour pouvoir comme il le faut nécessairement, nous mettre en bon ordre de marche et combattre l’ennemie ensemble en nous plaçant derrière les autorités du pays qui ont plus que jamais l’occasion de prouver qu’ils sont de grands chefs d’armées.