Cultures urbaines: « Macky a promis de mettre 500 millions de plus », dit Malal Talla
« Le Président nous a dit sa satisfaction par rapport au travail important de sensibilisation que nous faisons, donc il souhaiterait que nous continuions dans ce sens à sensibiliser sur le Covid-19 », révèle Malal Talla, alias Fou Malade, après leur audience avec le président de la République au palais.
Secteur…
» Le président de la République nous a demandé si notre secteur est affecté. Nous lui avons fait savoir qu’il n’y a plus de concert qui fait travailler 15 jeunes. Et nous lui avons dit que nous sommes affectés », confie Malal Talla.
Festivals…
D’après le rappeur-activiste Fou Malade, il en est de même des festivals qui n’auront plus lieu. De même, les formations dans les instances de Hip-hop n’auront pas lieu.
Fonds…
Selon Malal Talla, Macky Sall leur a demandé des nouvelles du fonds pour soutenir les cultures urbaines. « Nous lui avons répondu que le fonds est arrêté à 500 millions et nous lui avons rappelé qu’il avait promis de le porter à 1 milliard. Pour nous taquiner, il a dit que c’étaient juste des paroles de campagne, mais il nous a dit qu’il va mettre 500 millions de plus dans le fonds des Cultures urbaines », ajoute Malal Talla.