Modou Lô – Balla Gaye 2 : «Les cachets grimpent au jour le jour»
Dans un entretien accordé au journal Le Soleil, le président de l’écurie de lutte «Rock Énergie», Khadim Gadiaga, révèle que ces derniers s’arrachent le roi des arènes, Modou Lô, pour le remake de son combat contre Balla Gaye 2.
«Retenez que les cachets qu’on nous propose grimpent au jour le jour», révèle l’ancien lutteur. Qui embraye : «Lorsque je déclarais que Modou Lô exigerait 300 millions de francs Cfa pour [ce combat], certains disaient que je parlais dans le vent.»
«Notre protégé, renchérit-il, a un staff qui sait tirer les ficelles pour qu’il puisse se frotter les mains avec un adversaire idéal» avant de poursuivre : «Mieux, beaucoup de promoteurs veulent le remake Modou Lô-Balla Gaye 2. C’est une affiche qui crée beaucoup d’intérêt dans ce sport et polarise trop de passion. Les puristes et les promoteurs événementiels sont conscients que cette possible troisième confrontation soulèverait des montagnes.»
Gadiaga souffle que «depuis presque deux mois, un promoteur [les] accule avec ce choc et
a fait une bonne offre», mais «ils n’ont encore rien décidé».
«Notre champion sort d’un combat titanesque et éreintant, il lui faudra absolument quelques semaines pour bien se reposer. Après, nous verrons ce qu’il en sera réellement pour son avenir», conclut le président de l’écurie «Rock Énergie».