Décès de Seyda Ya Rokhy Diaw, une des épouses de Baye Niass- Ahmed Y. Bengelloune (PCD) présente ses condoléances
édina Baye est plongée dans le deuil avec le rappel à Dieu d’une des épouses de Mawlana Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahima Niass dit Baye.
Seyda Ya Rokhy Diaw, mère de l’ancien député Mouhamed Khouraysi Niass s’est éteinte dans la nuit du lundi à mardi. Ainsi, l’honorable député et Président du Conseil Départemental de Kaolack a présenté ses sincères condoléances à la famille endeuillée: »Le rappel à Dieu de Seyda Rokhy Diaw est une nouvelle qui nous effare tous.
PUBLICITÉ
C’est une grosse perte pour la Fayda et pour tout l’Islam. La défunte qui était une femme très pieuse, dévouée et attachée aux préceptes de la foi islamique sera toujours considérée comme un modèle pour les générations présentes et futures.
PUBLICITÉ
Au nom du Conseil Départemental de Kaolack et à mon nom personnel, je compatis à cette vaste douleur et présente, par la même occasion, mes condoléances les plus attristées au Khalife Cheikh Mahi Ibrahima Niass, à Mouhamed Khouraïchi Niass, à toute la Fayda et à toute la Ummah. Que la terre de Médina Baye lui soit légère. Amine », a exprimé le Président Bengelloune.