Pourquoi Eveline était en première ligne lors de la manifestation des agriculteurs à Bruxelles: “Personne ne nous écoute”

Pourquoi Eveline était en première ligne lors de la manifestation des agriculteurs à Bruxelles: “Personne ne nous écoute”

Eveline Dedoncker est une agricultrice en colère. Présente et active depuis le début de la gronde du monde agricole, la femme de 38 ans était à nouveau en première ligne lundi pour paralyser Bruxelles. Mais pourquoi la “Jeanne d’Arc des manifestations d’agriculteurs” se bat-elle? Témoignage.

“Je viens de recevoir du gaz lacrymogène dans les yeux, alors attendez”. Eveline Dedoncker est en première ligne pour exprimer sa colère lors de la manifestation des agriculteurs à Bruxelles, lundi. La trentenaire qui exploite avec son mari des terres arables depuis 13 ans est partie à 4h du matin de Hérinnes (Brabant flamand). Accompagnée de quelque 900 autres agriculteurs venus de partout en Belgique et en Europe, elle veut faire pression sur le sommet européen, où se réunissent les ministres de l’Agriculture.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !