Cette jeune femme a failli mourir en cherchant à avoir le plus gros v*gin du monde
La jeune Canadienne Mary Magdalene a failli perdre la vie en voulant réaliser une opération périlleuse : avoir le plus gros vagin du monde. L’édition belge de Metro a rapporté l’information mardi 3 septembre.
À 24 ans, celle qui est connue sur Instagram sous le pseudo Xomarym a commencé les opérations dès l’âge de 21 ans. Elle a depuis dépensé plus de 100 000 euros en transformations.
Des opérations qui sont vite devenues totalement addictives, comme elle le confesse elle-même. Mais peu importe, Xomarym aime ça : « Je me sens excitée quand je me regarde dans un miroir. J’ai déjà causé des accidents de voitures ! Sérieusement, tout le monde veut coucher avec moi. »
Récemment, la jeune femme a décidé de se refaire le vagin : « Je l’ai personnalisé pour qu’il soit le gros du monde », a-t-elle raconté au tabloïd britannique The Sun, sans qu’on sache dans les détails en quoi consistait l’opération.
Mais l’opération ne s’est pas passée comme prévu : « Le docteur m’a dit que j’avais perdu beaucoup de sang et que je suis devenue très pâle. Il pensait que j’étais en train de mourir. » Une mésaventure qui pourrait l’assagir un temps.
Source : Metro