Vidéo de présumés agresseurs lynchés chez un marabout à Saint Louis : 9 personnes arrêtées

Vidéo de présumés agresseurs lynchés chez un marabout à Saint Louis : 9 personnes arrêtées

Neuf personnes, qui seraient liées à des sévices corporels infligés à de présumés agresseurs qui s’étaient introduits dans la demeure d’un marabout à Saint Louis, ont été arrêtés par la police.

La vidéo a parfois suscité de l’émoi sur les réseaux sociaux. À Saint Louis, de présumés agresseurs, qui s’étaient introduits dans la demeure du marabout Cheikh Saad Bou Aïdara, Khalife de Cheikh Adramé, ont été sévèrement corrigés. La police qui a ouvert une enquête dessus, a arrêté neuf personnes.

L’exploitation des vidéos par les agents de la brigade de recherches du commissariat de Saint Louis a permis, selon la Rfm, d’identifier les auteurs présumés. Puis, leurs domiciles ont été localisés. Après des missions de reconnaissance des lieux, une descente des limiers a permis d’interpeller les 9 personnes à Darou et dans d’autres quartiers de la ville. Quatre d’entre eux ont été formellement identifiés par les victimes. Tous ceux qui ont été arrêtés sont placés en garde à vue. L’enquête site son cours et d’autres personnes pourraient être arrêtées dans cette affaire.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !