Abus de confiance, faux et usage de faux : Les précisions de la CICODEV sur l’affaire Tanor Mbargou Dieng

Abus de confiance, faux et usage de faux : Les précisions de la CICODEV sur l’affaire Tanor Mbargou Dieng

Cité par un faussaire du nom de Tanor Mbargou Dieng qui louait des voitures pour les revendre, L’Institut Panafricain pour la Citoyenneté, les Consommateurs et le Développement (CICODEV Afrique) nie tout lien avec cet entrepreneur véreux. Dans cette note de précision, CICODEV signale que Tanor Mbargou Dieng n’est pas « membre de son personnel ». Nous publions, in extenso, la précision de la direction de CICODEV.
 « Dans un article de Seneweb, paru le 16 août 2023, le nommé Tanor Mbargou Dieng, interpellé par le Commissariat du 1er arrondissement de Thiès le 12 août 2023, après avoir soutiré une quarantaine de millions à des agences de location de voitures, auprès de qui il prenait des voitures et les revendait, a dit au cours de l’enquête qu’il travaille pour le compte d’une organisation dénommée CICODEV.
 L’Institut Panafricain pour la Citoyenneté, les Consommateurs et le Développement (CICODEV Afrique) tient à préciser que le mis en cause, poursuivi pour abus de confiance, n’est pas membre de son personnel. CICODEV ne connaît ni de près, ni de loin le nommé Tanor Mbargou Dieng.

 CICODEV Afrique se réserve le droit d’engager toute autre procédure que l’organisation jugera utile pour préserver son image ».

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !