MERCATO: 17 JOURS APRÈS AVOIR SIGNÉ UN CONTRAT À FULHAM, WILLIAN… VOUDRAIT REJOINDRE L’ARABIE SAOUDITE

MERCATO: 17 JOURS APRÈS AVOIR SIGNÉ UN CONTRAT À FULHAM, WILLIAN… VOUDRAIT REJOINDRE L’ARABIE SAOUDITE

Willian a signé un nouveau contrat avec Fulham lors du mercato estival mais souhaiterait déjà quitter le club anglais. Le Brésilien souhaiterait rejoindre l’Arabie saoudite et tiendrait déjà un accord contractuel avec Al-Shabab.

Arrivé libre en septembre 2022, Willian s’est rapidement rendu indispensable à Fulham en Premier League. Auteur de 5 buts et 6 passes décisives en 27 matchs, le Brésilien de 34 ans a suscité de nombreuses convoitises mais a finalement décidé de signer un nouveau contrat d’un an avec les Cottagers le 17 juillet.
Problème, l’Arabie saoudite s’est intéressée à lui après la signature de ce nouveau bail et en particulier le club d’Al-Shabab. Un intérêt qui le pousserait désormais à vouloir quitter l’Angleterre pour rejoindre le Golfe. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Willian a confirmé ses envies de départ à la direction de Fulham et à son entraîneur Marco Silva.
Fulham et Marco Silva ne le lâchent pas
Le talentueux joueur brésilien, qui fêtera ses 35 ans le 9 août, n’est pas à la première volte-face de sa carrière. Proche de signer à Tottenham durant l’été 20213, Willian avait finalement posé un lapin aux Spurs pour rejoindre Chelsea. Cette fois, c’est un autre club londonien que le redoutable tireur de coups francs pourraient quitter pour l’Arabie saoudite. 
Histoire de préparer sa sortie, Willian tiendrait déjà un accord contractuel avec Al-Shabab. Le récent quatrième de Saudi Pro League (D1) continuerait de pousser pour convaincre Fulham de le laisser partir mais la direction de l’équipe londonienne se montrerait inflexible. Grand fan de Willian, Marco Silva cherche à le convaincre de faire machine arrière et d’oublier ses envies d’ailleurs. Pas sûr que les mots du technicien portugais suffisent à convaincre Willian de rester à Fulham. Surtout si Al-Shabab sort le chéquier pour l’attirer.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !