DÉFILÉ 4 AVRIL À TAMBACOUNDA : TOUT EST FIN POUR UN BON DÉROULEMENT

DÉFILÉ 4 AVRIL À TAMBACOUNDA : TOUT EST FIN POUR UN BON DÉROULEMENT

A l’instar des autres localités du pays, Tambacounda est fin prêt pour un bon déroulement du traditionnel défilé civil et militaire du 4 avril. Le Groupe Agro Baydaré a soutenu des écoles élémentaires de la région en leur offrant des tenues.  Le Président directeur général Mahamadou Tidiane Diallo a remis au gouverneur de la région Oumar Mamadou Baldé, un important lot de Tee shirt (1000) et une enveloppe financière.
Laissant place à des prises d’armes depuis près de quatre ans, à cause de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, le traditionnel défilé civil et militaire du 4 avril, célébrant la fête nationale de l’indépendance sera d’un autre niveau.  
La célébration du 4 avril 2023 coïncide avec une période particulière, marquée par le ramadan et le carême. A Tambacounda, le comité d’organisation présidé par le gouverneur Oumar Mamadou Baldé a pris toutes les dispositions pour un bon déroulement avec l’intégration des changements dans le déroulement de l’événement. A ce titre, toutes les couches prendront part au défilé au boulevard Demba Diop qui a fini de faire peau neuve. Toutes les écoles élémentaires et secondaires et structures de jeunesse ont été conviées, à côté des Forces de Sécurité pour une parade jamais égalée à Tambacounda.  

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !