marabout, un responsable de taille de l’opposition rejoint Cheikh Abdou Bally à Bby
Investi sur la liste nationale de Bby, Cheikh Abdou Mbacké Gaïndé Fatma n’est pas en reste dans la campagne électorale pour les législatives. Le ministre-conseiller a déroulé plusieurs caravanes, meetings dans la commune de Touba pour la victoire de leur coalition.
Conformément à la politique de développement du chef de l’Etat, Cheikh Abdou Bally a œuvré dans le social en octroyant des financement et des formations pour l’autonomisation des femmes.
Dans cette dernière ligne droite de la campagne, Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé a accueilli un responsable de taille de l’opposition dans les rangs de Bby, en l’occurrence Djily Béye. Ce dernier a décidé de se ranger derrière Cheikh Abdou Bally sur recommandation de son guide religieux, Serigne Mbacké Daba Sarr, Khalif de Darou Marnane.
Face à la presse, devant ses militants et sympathisants, l’ex-membre de la coalition Nataangué Askan Wi de Sheikh Alassane Sène, a donné une consigne de vote en faveur de Bby. Ainsi Djily Béye a promis d’œuvrer pour la victoire de la coalition présidentielle à Darou Marnane.
Regardez la déclaration de Djily Béye