Mimi Touré, tête de liste nationale de BBY – « Macky Sall honore Grand-Yoff »
Dakarà M. Ibra Seck, Ingénieur Géologue, Directeur des Carrières au Ministère des Mines et de la Géologie, Responsable politique APR Grand Yoff se félicite du choix porté sur Mme Aminata Touré comme tête de liste nationale de la coalition BBY pour les élections locales du 31 juillet 2022.
« Après avoir coordonné avec succès les parrainages de la coalition BBY, Mme Aminata Touré vient d’être choisie tête de liste nationale pour les élections législatives du 31 Juillet 2022 par son excellence Monsieur Macky Sall, président de la République du Sénégal, par ailleurs président de BBY.
PUBLICITÉ
Je tiens à remercier vivement son SEM Macky Sall pour cette promotion que je considère opportune au regard du profil adéquat de Mme Aminata Touré, fonctionnaire international, ancienne ministre de la Justice, ancien Premier ministre, ancienne présidente du CESE.
Par cet acte, le PR vient aussi honorer toute la population de Grand
Yoff où elle milite et où elle a été élue conseillère municipale.
Excellence Mr le le PR, je vous remercie également pour avoir porté
votre choix sur une militante qui a prouvé sa compétence, son expérience
et surtout sa fidélité et sa loyauté.
Je saisis cette occasion pour appeler toutes les militantes et tous
les militants de l’APR et de BBY de Grand Yoff à l’unité sans exclusive
pour fédérer toutes les énergies en direction du scrutin du 31 Juillet
22 en vue de vous donner une victoire éclatante dans notre commune.
Quant à moi, j’ai décidé de m’investir de toutes mes forces dans ce sens, comme je l’avais fait lors des élections territoriales du 23 janvier 22 car je suis Mackyste aujourd’hui et our toujours ».