Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi

Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi

Les témoignages relatifs à l’affaire Dubaï Porta Potty affluent sur les réseaux sociaux ces récents jours. Plusieurs femmes s’étant adonnées à la pratique auparavant livrent des vidéos dans lesquelles elles racontent leurs calvaires dans la ville de Dubaï. Dans la mouvance, la toile a sorti des tiroirs, un ancien témoignage de Claire Bahi dénonçant les mêmes pratiques de son ex-mari.
Les révélations sont légions sur la toile concernant le fameux réseau de prostitution qui sévit dans la ville de Dubai. Les femmes consentantes sont amenées à manger les excréments d’hommes ou à pratiquer la zoophilie. La plupart des victimes seraient de l’Afrique anglophone, à en croire les différents témoignages. Dans la foulée des révélations assez lugubres sur ce nouveau mode de prostitution, la toile a fait ressurgir une ancienne révélation de la chanteuse claire Bahi sur le même sujet.
Il y a plusieurs années, Claire Bahi, chanteuse coupé décalé à l’époque, avait révélé au grand public que son ex-mari lui avait proposé de s’adonner à ces pratiques diaboliques (lui déféquer dans la bouche). Chose à laquelle elle aurait refusé de s’exécuter, selon ses dires, au point de lui coûter son mariage avec l’homme en question.
« Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. C’est depuis ce jour que j’ai commencé à me méfier de lui. Moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. C’est donc moi qui suis partie, lui ne voulait pas. Alors il fait croire aux gens que c’est lui qui a pris cette décision. Il m’a tout pris mais je m’en fous de son argent. Désormais je ferai attention aux hommes. » avait avoué Claire Bahi au cours d’une interview avec le magazine people Top Visage.

A en croire la désormais chantre, sa vie loin de cet homme lui va à ravir. D’ailleurs, la jeune maman a récemment avoué sur un plateau télé qu’elle s’unirait bientôt à l’homme avec qui elle partage sa vie.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !