Suspension des programmes de Sen Tv et Zik Fm: « Je continuerais à exercer mon métier » (Ahmed Aïdara)

Suspension des programmes de Sen Tv et Zik Fm: « Je continuerais à exercer mon métier » (Ahmed Aïdara)

Ahmed Aïdara ne démord pas. Son métier il compte l’exercer n’en déplaise au Cnra qui veut l’en empêcher à travers des injonctions et sanctions. Réagissant à la décision de Babacar Diagne et Cie de suspendre les programmes de Sen Tv et Zik Fm suite au refus du nouveau maire de Guédiawaye d’arrêter de présenter la revue de presse, conformément à leur mise en demeure, Ahmed Aïdara déclare: «  je continuerais à exercer mon métier ». 

Dans la tribune ci-après, la vedette de la revue de presse rappelle au Cnra et son président qu’il reste et demeure un homme de médias, profession qui, selon lui, n’est pas incompatible avec ses nouvelles fonctions de maire. Voici in extenso sa déclaration: 

La sortie encore du CNRA me conforte une fois dans ma conviction qu’il ignore que la fonction de maire est éphémère et qu ‘il n’y a  que l’exerxice d’un métier qui affranchit l’homme des contingences, le nourrit et l’ennoblit.

Je suis en toute modestie un homme des médias et j’entends le demeurer toute mon existence et rien ne me fera renoncer à cette passion.

Sous ce rapport, je salue le courage et le soutien ferme de mon patron de presse Bougane Gueye qui a pris une décision ferme aux dérives du CNRA nonobstant ses déboires avec l’administration fiscale. Je l’en remercie vivement.

Si d’aucuns pensent que le salaire nous nourrit,  ils se fourvoient gravement car j’avais décidé durant les locales en cas de victoire de verser mon salaire au bénéfice des bonnes oeuvres. Et les bénéficiaires se connaissent.

Je réitère encore ici mes propos d’avant les locales que quelques soient les résultats qui sortiront des urnes que je continuerais à exercer mon métier.

Je n’y renoncerai point.

AHMED AIDARA 

Maire de la ville de Guédiawaye 

Journaliste au Groupe Dmédia

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !