Le chien du couple disjoncte en pleine balade et tue leur nouveau-né

Le chien du couple disjoncte en pleine balade et tue leur nouveau-né

Cette petite fille de trois mois a connu une mort dans des circonstances terribles. Un husky appartenant à ses parents s’en est pris à elle et l’a déchiquetée à mort. La maman du nouveau-né, 40 ans, et son papa, 54 ans, promenaient leur troupe de chiens husky dans les bois de Ostler’s Plantation à Woodhall Spa, Lincolnshire, quand l’incident s’est produit. Furieux, l’un des huskies s’est détaché du groupe et a attaqué la petite fille. La police est arrivée sur les lieux le dimanche 6 mars 2022 vers 23h13.

Les habitants ont expliqué à The Sun qu’une femme de 40 ans et un homme de 54 ans avaient d’abord été arrêtés. Ils étaient identifiés comme les responsables du chien qui a disjoncté. Ce n’est que plus tard qu’ils ont été relâchés, car il s’agit en fait des parents du nouveau-né qui vient d’être tué par le chien fou furieux. « Nous avons appris que le couple qui a été arrêté était les parents du bébé de trois mois, » explique un employé du Dower House Guest Hotel au magazine The Sun avant de continuer « C’était aussi leur chien. Ils avaient un groupe de chiens husky et ils étaient en train de les promener. » Il a ensuite mentionné que « L’un des chiens s’est détaché des autres et a attrapé le bébé. « C’est tout simplement horrible« ,.

Les faits sur cette attaque de husky qui a tué la petite fille ne sont pas encore établis

La police du Lincolnshire est en train de mener l’enquête à propos des circonstances exactes du drame. Elle a confirmé (…)

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !