Équipe de France : une légende tacle sévèrement Tchouaméni et Guendouzi

Équipe de France : une légende tacle sévèrement Tchouaméni et Guendouzi

La défaite de l’équipe de France à Zagreb face à la Croatie continue de susciter de nombreux commentaires. Ancien joueur de l’AS Saint-Étienne et des Bleus, Jean-Michel Larqué a vivement critiqué le niveau de jeu d’Aurélien Tchouaméni et de Mattéo Guendouzi, allant jusqu’à les assimiler à des amateurs.

Sur les ondes de RMC, l’ancien milieu de terrain des Bleus n’a pas mâché ses mots à l’égard des milieux de terrain alignés contre la Croatie : 

« Tchouaméni, quand il doit frapper normalement, il n’y arrive pas. Et là, il voulait te faire un coup du foulard. C’est le symbole parfait du boulard. Arrêtez de rester au milieu de la rivière : c’est le boulard ! Quand tu frappes fort, tu n’attrapes jamais le cadre et tu nous fais le coup du foulard ? Fais déjà ce que tu sais faire. Il y a 20 ans, le milieu de terrain, c’était Vieira-Makélélé-Zidane. Tu as vu hier ? Tchouaméni-Rabiot-Guendouzi ! Tu es en Division 1 de district. Il n’y a pas de réservoir. » a t-il commenté avec ironie.

Des propos très durs de la part de l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne, qui n’a pas caché son inquiétude quant au niveau du milieu de terrain des Bleus.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !