Tournée de la LONASE à Kaffrine : Vers l’autonomie de l’agence locale

Tournée de la LONASE à Kaffrine : Vers l’autonomie de l’agence locale

Dans le cadre de sa tournée nationale, le Directeur général de la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE), Toussaint Manga, a fait une étape significative dans la région de Kaffrine. Cette visite vise à échanger avec le personnel, les vendeurs et les parieurs, afin d’évaluer leurs conditions de travail et de recueillir leurs doléances pour améliorer les services et l’offre globale de la LONASE.

Toussaint Manga s’est réjoui de l’accueil chaleureux réservé à son équipe à Kaffrine. Il a notamment visité le chantier de la nouvelle agence en construction, dont la livraison est prévue pour octobre prochain. Une fois achevée, cette structure permettra aux agents de travailler dans de meilleures conditions et favorisera l’autonomie de l’agence de Kaffrine, actuellement sous la dépendance de Kaolack.

« Chaque jour, nous nous engageons à améliorer les conditions de travail de nos agents », a affirmé le Directeur général. Il a également rassuré les travailleurs sur le renforcement du personnel et la structuration de l’agence, promettant de doter celle-ci de tous les services nécessaires pour un fonctionnement optimal.

Lors de la rencontre, les vendeurs et parieurs ont exprimé leurs préoccupations, auxquelles Toussaint Manga a prêté une oreille attentive. « Nous avons écouté, échangé, et nous allons travailler à faire avancer les choses », a-t-il ajouté. Une enquête de satisfaction a également été menée auprès des clients pour mieux comprendre leurs attentes et améliorer l’offre de services.

À noter que cette étape à Kaffrine constitue un moment clé pour renforcer les liens entre la direction et les différents acteurs de la LONASE, dans le but de répondre aux besoins du personnel et d’offrir un service de qualité aux clients.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !