18 ans et une stature de basketteur : Barron, le dernier né de Trump a bien grandi

18 ans et une stature de basketteur : Barron, le dernier né de Trump a bien grandi

En 2016, quand son père , devenait président des Etats-Unis, il n’avait que 8 ans. Aujourd’hui, Barron, le dernier né du magnat de l’immobilier est âgé de 18 ans et a voté pour la première fois cette année. 

Selon sa mère Melania, le jeune homme « admire profondément » Donald Trump et « veut devenir comme lui ». 
Lors de la campagne présidentielle, il a aidé son père à séduire un électorat plus jeune via les réseaux sociaux, lui conseillant de réaliser des podcasts ciblés ou de participer à des lives avec des streamers. 

Etudiant de la Stern School of Business de New York

L’interview de Trump avec le streamer Adin Ross a notamment été un gros succès sur Youtube. Le candidat républain l’avoue: Son fils «  en sait suffisamment sur le sujet des réseaux sociaux ».
En juillet dernier, Trump a voulu faire de lui un délégué du Parti républicain lors de son investiture, mais il s’est opposé au refus de sa femme Melania.

L’ex-mannequin veut que son  fils se consacre d’abord à ses études. Barron a notamment fréquenté la Saint Andrew’s Episcopal School à Washington, et la Oxbridge Academy, un lycée privé de Floride. 
Il poursuivra cette année son cursus à la Stern School of Business, une école de commerce de l’université de New-York. 
« C’était sa décision de venir étudier ici. Il voulait être à New York, étudier là et vivre chez lui, et je respecte cela…Je suis très fière de ce qu’il est devenu » a déclaré Melania à Fox News.
« J’ai toujours interdit à mes enfants de se droguer, de boire de l’alcool ou de fumer »

Signalons que l’ex-mannequin est très proche de son fils. Elle a décidé de l’élever sans l’aide d’une nounou, dès son plus jeune âge.
Donald Trump, souvent pris par son business et la politique, n’est pas très impliqué dans la vie de Barron. Ils gardent toutefois des liens forts.

Le magnat de l’immobilier l’initie au golf et s’emploie à le sensibiliser sur les méfaits de la drogue et de l’alcool. « J’ai toujours interdit à mes enfants de se droguer, de boire de l’alcool ou de fumer. Tu commences, et après, tu ne peux plus t’arrêter » déclarait récemment le candidat du parti républicain.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !