Le seul bilan dont Ousmane Sonko peut se targuer c’est « d’avoir interdit les machines à café dans les bureaux de l’administration » (APR)

Le seul bilan dont Ousmane Sonko peut se targuer c’est « d’avoir interdit les machines à café dans les bureaux de l’administration » (APR)

L’Alliance pour la République (APR) soutient que c’est la panique au sein des rangs du Pastef depuis la désignation de Macky Sall comme tête de liste de leur coalition.

« La psychose s’est installée dans le camp du régime, ce qui les mets dans un état de divagation extrême », assure le Secrétariat Exécutif National de l’APR qui a également fait savoir que : « le camp du Premier Ministre Ousmane Sonko ne sait plus où « donner de la langue ».

Cette instance affirme que les hommes de Ousmane Sonko savent que la campagne électorale qui nous mène au 17 novembre, sera difficile à conduire ‘’du fait d’abord du discrédit des Sénégalais à leur endroit, qui se sont rendus compte de leur erreur du 24 Mars et qui ont bien l’intention de la corriger en ne permettant pas à ce parti totalitaire d’avoir la majorité à l’Assemblée nationale, et ensuite parce que jamais leur situation économique n’aura été aussi précaire’’.

Le Secrétaire Exécutif de l’APR avance que le Pastef veut utiliser la réédition des comptes pour cacher leurs lacunes et leur incapacité d’une part et d’autre part pour faire oublier des scandales de leur gestion.

« Sonko et compagnie veulent faire de la reddition des comptes le seul thème de campagne. Ils veulent ensevelir leur incapacité à sortir les Sénégalais du marasme dans lequel leur gouvernance hasardeuse les a plongés, et du coup ils ne parlent surtout pas du scandale de l’ASER dans lequel ils sont embourbés et qui a réveillé les Sénégalais, choqués par la gestion de ce dossier, qui a conduit au limogeage en tout arbitraire de Saer Niang », peste le Secrétariat Exécutif National de l’APR.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !