Un gagnant de l’EuroMillions vend son appartement à Knokke pour 18 millions d’euros
Un gagnant de l’EuroMillions a vendu son appartement pour 18 millions d’euros à Knokke, soit plus de 45.000 euros le mètre carré, rapporte De Tijd.
L’appartement est situé dans le complexe de luxe One Carlton, à l’angle de la célèbre Albertplein. Le projet comprend 32 appartements de luxe répartis sur treize étages. L’entrepreneur bien connu Bart Versluys a fait pression avec Ghelamco pendant plus de dix ans pour obtenir le feu vert du projet “le plus exclusif de la côte belge”.
Et ces appartements coûtent évidemment cher. En effet, selon le journal économique De Tijd, l’un des appartements du dixième étage a été vendu pour 18 millions d’euros. Il s’agit d’un appartement de 350 m² avec une vue à 360 degrés et des terrasses ensoleillées de chaque côté. L’appartement a été mis en vente juste avant l’été.
Selon De Tijd, le prix demandé n’était pas mentionné en ligne mais figurait dans l’annonce discrète que les intéressés pouvaient demander par e-mail: 19,5 millions d’euros. Deux mois plus tard, l’appartement semble avoir déjà été vendu. L’acheteur, un Belge, a mis 18 millions d’euros sur la table pour l’appartement, selon le journal. De son côté, le vendeur serait un gagnant de l’EuroMillions originaire d’Anvers.
Pour ce prix, le nouveau propriétaire dispose également de quatre grandes places de parking pour deux voitures chacune et d’une cinquième place de parking sous l’Albertplein.