“Je n’aurais pas dû dire ça”: le passage remarqué de Kamala Harris sur le plateau d’Oprah Winfrey

“Je n’aurais pas dû dire ça”: le passage remarqué de Kamala Harris sur le plateau d’Oprah Winfrey

La papesse de la télévision américaine Oprah Winfrey a démontré jeudi toute sa capacité à mobiliser aussi bien les stars que les réseaux sociaux, en recevant Kamala Harris sur un plateau de gala entièrement acquis à la candidate démocrate à la présidentielle.

Cette grande soirée de soutien, organisée dans l’État du Michigan très disputé pour le scrutin du 5 novembre, était retransmise en direct en ligne sur de multiples plateformes. Oprah, que beaucoup aux États-Unis n’appellent que par son prénom, avait pour l’occasion rameuté une brochette de vedettes, qui sont intervenues par écran interposé, en téléconférence: la chanteuse Jennifer Lopez, les actrices Meryl Streep, Julia Roberts ou Tracee Ellis Ross, l’humoriste Chris Rock, ou encore les acteurs Bryan Cranston et Ben Stiller.

De quoi attirer des dizaines de millions de spectateurs, qui avaient le choix de suivre ce grandiose talk-show de campagne baptisé “Unite for America” sur les comptes YouTube, Instagram, Facebook, TikTok ou Twitch de l’une ou l’autre des deux femmes.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !