CAN de Beach Soccer : le capitaine des Lions lance les hostilités avant la Mauritanie

CAN de Beach Soccer : le capitaine des Lions lance les hostilités avant la Mauritanie

Capitaine des Lions du Sénégal, Al Seyni Ndiaye, a lancé les hostilités, suite au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer, effectué ce jeudi au Caire (Égypte).

« On rend grâce à Dieu. On connaît nos adversaires pour la Coupe d’Afrique des Nations. On affrontera le Mozambique, le Malawi et la Mauritanie », a d’abord dit l’amblématique capitaine du Sénégal.

Un groupe relevé

« Je peux dire que c’est un groupe relevé et que la Mauritanie est la seule équipe qu’on n’a pas encore affronté en Coupe d’Afrique. C’est leur première participation. Pour le Mozambique, on les a battus lors des Coupes d’Afrique 2021 chez nous et 2022 chez eux en demi-finales. Chez eux, c’était un match très difficile. C’est pour vous dire que rien n’est facile dans cette compétition », a analysé le septuple champion d’Afrique, avant de se méfier du Malawi. « Il viendra jouer son rôle comme tout le monde. Il voudra se qualifier comme tout le monde. »

« La Mauritanie saura la différence entre un match amical et un match officiel »

S’agissant dy derby Sénégal-Mauritanie, le gardien sénégalais prévient leur premier adversaire. « Quant à la Mauritanie, ce sera leur première participation et on les aura d’entrée. On fera tout pour gagner ce match car c’est le seul moyen pour bien entamer la compétition. La Mauritanie saura qu’organiser un match amical chez soi et faire ce que tu veux est différent d’un match officiel », a-t-il prévenu à un mois du coupe d’envoi de la sixième édition de la Coupe d’Afrique des Champions des Nations de Beach Soccer qui se déroulera à Hurghada, en Égypte, du 19 au 26 octobre.

Le tirage au sort complet :

Groupe A : Égypte, Maroc, Tanzanie, Ghana

Groupe B : Sénégal, Mozambique, Malawi, Mauritanie

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !