Les confessions de Wijnaldum sur Sadio Mané : « Il avait tout le temps un iPhone cassé, donc j’ai décidé de… »
Georginio Wijnaldum et Sadio Mané ont partagé les vestiaires de Liverpool durant des années avant de se retrouver en Arabie Saoudite. Le premier évolue à Al-Ettifaq alors que le second joue pour Al-Nassr.
Lors d’une interview avec la page « X » de la ligue saoudienne, le milieu de terrain hollandais a raconté une anecdote liée à une vidéo postée de Sadio Mané il y a quelques années, qui révélait à l’époque que Wijnaldum lui avait offert un iPhone 11. Selon le joueur de Al-Ettifaq, la réalité derrière cette vidéo est toute autre.
« En réalité, je n’ai pas offert cet iPhone à Sadio Mané. Mais Sadio avait tout le temps un iPhone cassé. Ce iPhone 11 était là, il n’était même pas à moi, donc j’ai décidé de le donner à Sadio pour plaisanter. Il marchait tout le temps avec son iPhone cassé et il a pris ce téléphone, a fait une vidéo pour dire que je le lui ai offert (rires) », a raconté celui également passé par le PSG.
Si ce cadeau était une plaisanterie, Wijnaldum assure cependant que le vrai cadeau qu’il a échangé avec Sadio Mané est l’amitié. « Sadio Mané fait partie d’un des rares footballeurs avec qui je suis ami. On s’entend quasiment tout le temps, au moins chaque semaine. C’est mon ami, et cette bonne relation que nous entretenons est un cadeau mutuel », a ajouté le footballeur.
Sadio Mané et Georginio Wijnaldum se retrouveront dans quelques semaines sur le terrain, puisque Al-Ettifaq recevra Al-Nassr en Saudi League le 20 septembre prochain.