Mis au frigo à la Direction du cadastre, ses fonds communs gelés pendant deux ans : La mésaventure du maire de Keur Massar avec Macky Sall

Mis au frigo à la Direction du cadastre, ses fonds communs gelés pendant deux ans : La mésaventure du maire de Keur Massar avec Macky Sall

Avec la chute du régime de Macky Sall, les maires élus sous la bannière de Pastef peuvent enfin pousser un ouf de soulagement. C’est ce qu’on peut comprendre  du post de Adama Sarr, maire de la commune de Keur Massar Nord. Sur sa page X (Ex Twitter), il a partagé sa mésaventure avec le régime sortant dirigé par Macky Sall. En effet, l’ingénieur géomètre topographe qui a succédé à Moustapha Mbengue, un membre de la coalition Benno Bokk Yakar à la mairie de Keur Massar, informe avoir été ‘’mis au frigo à la Direction générale des impots et domaines plus précisément à la Direction générale du cadastre suite à son refus de rejoindre Macky Sall après les élections locales’’. 

Ainsi, étant chef de bureau de cadastre, il s’est vu affecté au frigo comme agent à la Direction du cadastre. ‘’Pendant deux ans, ses fonds communs ont été gelés’’, écrit- il.
Hors du pays actuellement pour représenter le Sénégal a une rencontre des géomètres du monde, Adama Sarr promet de faire une sortie médiatique dès son retour au bercail pour s’expliquer sur cette affaire.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !