Coumba Gawlo regrette l’incident ayant impliqué Soul Bang’s

Coumba Gawlo regrette l’incident ayant impliqué Soul Bang’s

La chanteuse Coumba Gawlo regrette l’incident survenu au cours d’un contrôle de routine, à l’arrivée des passagers d’un vol en provenance de Bamako, au cours duquel Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s, musicien et manager de Manamba Kanté, a été interpellé puis libéré par la police.

Dans un communiqué, la diva explique que dès qu’elle a reçu l’information de son chef du protocole, présent à l’aéroport pour accueillir Manamba Kanté et son manager Soul Bang’s, pour les assister, les convoyer et les installer à l’hôtel, elle a pris les dispositions nécessaires pour assister sa fille Manamba Kanté et Soul Bang’s, avec qui elle a communiqué par téléphone.

Ainsi, Coumba Gawlo Seck les a invités à garder leur calme et leur sérénité, pour qu’une solution à l’amiable soit trouvée. Pour rappel, des musiciens de l’orchestre de Coumba Gawlo Seck ont effectué ce voyage avec Soul Bang’s, à l’aller comme au retour de Bamako, où vient de se tenir avec succès, une édition du Festival international Chant des Linguères, organisé par Coumba Gawlo Seck.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !