Recherchée par l’Onem et le SPF Finances, une arnaqueuse sévit en Brabant Wallon
Attention si vous vivez dans le Brabant Wallon. Une arnaqueuse manipulatrice, recherchée par de nombreux créanciers tels que l’Onem et le SPF Finances, échappe aux huissiers tout en continuant ses méfaits.
Masha, victime d’une escroquerie au dog-sitting, partage son expérience avec une manipulatrice à nos confrères de La Libre. Cette dernière agissant sous le nom de S.B. sur les réseaux sociaux. Rencontrée par l’intermédiaire de Facebook, Masha croyait avoir trouvé une personne fiable pour s’occuper de ses quatre chiens pendant ses vacances. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu.
Pendant le séjour, les chiens ont été négligés, le jardin saccagé, la cave à vins vidée et des sacs de luxes dérobés. En investiguant, Masha découvre que S.B. est connue pour ses arnaques, ayant de nombreux créanciers à ses trousses.
Aujourd’hui, l’arnaqueuse continue ses activités frauduleuses sous une nouvelle identité, offrant divers services à domicile. Elle serait actuellement recherchée par l’Onem, Ores, des hôpitaux et le SPF Finances, leur échappant en changeant constamment de domicile.