MANCHESTER CITY: LE FAN QUI S’EST JETÉ SUR HAALAND APRÈS SON BUT EST… UN ANCIEN CHAMPION DU MONDE DE BOXE

MANCHESTER CITY: LE FAN QUI S’EST JETÉ SUR HAALAND APRÈS SON BUT EST… UN ANCIEN CHAMPION DU MONDE DE BOXE

En train de célébrer son ouverture du score face à Sheffield United dimanche (2-1), l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a été intensément enlacé par un supporter qui venait d’enjamber la barrière de sécurité. Cet intrus est un Mancunien bien connu du monde du sport de combat…

C’était l’une des images du week-end: auteur de l’ouverture du score lors de Sheffield United-Manchester City (1-2) dimanche, Erling Haaland a vu un supporter venir lui sauter sur le dos alors que l’attaquant commençait à peine à célébrer son but.

Une image savoureuse, d’autant que le géant norvégien n’a pas paru embêté le moins du monde par cet intrus qui a profité d’un moment d’absence de la sécurité dans Bramall Lane pour se ruer sur le Cityzen. Si l’homme a vite été neutralisé par les stadiers ensuite, personne ne savait jusqu’ici qui était cet opportuniste ayant vécu un drôle de moment volé.
Né à Manchester et fan de CityEt bien celui-ci s’est revendiqué sur les réseaux sociaux: l’intrus se nomme Terry Flanagan, alias « Turbo ». Aujourd’hui âgé de 34 ans, il a été champion du monde WBO des poids légers durant deux années, entre 2015 et 2017, présentant un bilan de 33 victoires en 35 combats (2 défaites), pour 10 victoires par KO.

Flanagan, né à Manchester, est accessoirement un fervent supporter de Manchester City. Il a publié un cliché de lui, extatique dans les bras d’un Erling Haaland un poil surpris, accompagné d’un coeur bleu symbolique de City. Grâce à leur succès à Sheffield, leur troisième en autant de journée de Premier League, les Cityzens occupent seuls la première place du Championnat. Ils accueilleront Fulham, samedi pour la prochaine journée de PL, toujours sans Pep Guardiola.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !