Mercato : Pape Matar Sarr courtisé par plusieurs clubs français

Mercato : Pape Matar Sarr courtisé par plusieurs clubs français

Pape Matar Sarr pourrait faire son retour dans le championnat français. Le 10 Sport comme beaucoup de médias, révèle que l’international sénégalais est très courtisé par l’OM, Lille et Rennes.

Parti tenter l’aventure de Premier League avant même d’avoir 20 ans, Pape Matar Sarr ne parvient pas à s’imposer à Tottenham. L’idée d’un prêt pour la saison 2023-2024 est une possibilité à l’étude. Et trois clubs de Ligue 1 sont déjà sur le coup si les Spurs décident de prêter leur milieu de terrain.

OM, Lille et Rennes s’arrachent Pape Matar

Dans la perspective d’un possible prêt, trois clubs de Ligue 1 sont positionnés sur Pape Matar Sarr. Comme indiqué par Foot Mercato en mai dernier, l’OM a coché le nom du Sénégalais sur ses tablettes. Pablo Longoria apprécie beaucoup son profil et la cellule de recrutement marseillaise surveille de très près ce dossier.

Selon les informations du site spécialisé, Le10 Sport, tout comme l’OM, deux autres clubs français sont à l’affût. Il s’agit de Rennes et du LOSC. Deux clubs qui préparent une saison 2023-2024 avec l’ambition de jouer le haut de tableau en Ligue 1 et qui auront également une campagne européenne à mener. Pour l’heure, Tottenham n’a pas encore tranché. Mais dès que les Spurs valideront la possibilité d’un prêt, la bataille entre l’OM, Lille et Rennes pourra alors commencer…

PUBLICITÉ

À noter que le phénomène de précocité, Pape Matar Sarr a rapidement gravi les échelons jusqu’à débarquer en Premier League avant même d’avoir 20 ans, en provenance du FC Metz. Sachant qu’il est difficile pour le milieu de terrain international sénégalais, de se faire une place chez les Spurs, un prêt pour retrouver du temps de jeu et confirmer son potentiel dans un club où il aura une place de premier choix dans l’entrejeu. Sans oublier un retour dans le championnat français qu’il a quitté le 27 août 2021.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !