Escroquerie : Gorgui Sy Dieng dépouillé de 610 millions F CFA

Escroquerie : Gorgui Sy Dieng dépouillé de 610 millions F CFA

La star sénégalaise Gorgui Sy Dieng a été roulée dans la farine puis dépouillée  de 610 millions francs CFA. Selon des sources de Seneweb, le célèbre basketteur international a versé cette somme pour l’acquisition d’un terrain de 1000 m² aux Almadies dans 21 jours.
Après avoir encaissé l’argent, M.L.Touré n’a pas honoré son engagement au terme de  ce délai. En effet, le présumé escroc a tenté de faire croire à Gorgui Sy Dieng que la procédure de la régulation du terrain par voie de bail a été bloquée par la Gouvernance de Dakar.
Las d’attendre, le basketteur sénégalais évoluant en  NBA, a décidé de traîner en justice M.L.Touré par le biais son représentant M.N.
Suite à la plainte déposée sur la table du chef de la Division des Investigations Criminelles ( DIC), le commissaire Adramé Sarr a mis en branle la machine judiciaire.
L’enquête ouverte a permis de mettre la main sur M.L.Touré pour escroquerie foncière portant sur 610 millions de  FCFA. Le mis en cause a été présenté au procureur de la République ce jeudi selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !