“Il a mis sa main dans ma culotte”: Dani Alves accusé d’agression sexuelle, sa femme disparaît d’Instagram en pleine tempête
La police catalane a ouvert une enquête pour agression sexuelle visant Dani Alves, rapporte le journal espagnol ABC, citant des sources policières. Une femme accuse l’ex-joueur du Barça de l’avoir agressée vendredi dans une discothèque de Barcelone. Fait notable, la femme du footballeur brésilien, Joana Sanz, a mis son profil Instagram hors ligne au milieu de la tempête.
Les faits se seraient produits le soir du 30 décembre dans la boîte de nuit “Sutton” à Barcelone. Une source a déclaré à la station de radio “Levantate OK” que Dani Alves “dansait très près d’une femme”. Cette dernière se serait alors rendue aux toilettes, et le Brésilien l’aurait suivie. “Quelques secondes plus tard, ils sont ressortis ensemble”, a déclaré la source.
Le Brésilien aurait mis la main dans les sous-vêtements de la femme de 39 ans, selon les déclarations de cette dernière. “Il a mis sa main dans ma culotte”, a-t-elle déclaré à ABC. Lorsque l’ex-joueur du Barça et ses amis sont partis, la victime présumée se serait mise à pleurer et aurait rapporté les faits à ses amies, qui ont elles-mêmes alerté la sécurité.
Dépêchés sur place, les Mossos catalans – des agents de la police locale – ont recueilli le témoignage de la trentenaire. Dani Alves, lui, avait déjà quitté les lieux.
Dani Alves dément
Contacté par ABC, l’entourage du joueur a rejeté les accusations qui vise le Brésilien. En vacances à Barcelone, le latéral, qui évolue à présent au club mexicain des UNAM Pumas, était bien présent dans la discothèque, mais n’y est resté “que peu de temps” et “il ne s’est rien passé”, d’après les proches de Dani Alves.
L’ex-joueur du PSG s’est défendu lui-même dans une interview accordée à l’émission de télévision espagnole “Y Ahora Sonsoles”. “J’aime danser, mais sans être dans à côté d’autres personnes. Je suis vraiment désolé, mais je ne sais même pas qui est cette dame. Je ne la connais pas. Je n’aime pas déranger les autres, comment pourrais-je faire ça à une femme? Elle me fait du mal à moi et à ma famille de cette façon”, a-t-il confié. “Pourquoi ne pas être gentil avec les autres au lieu d’essayer de les blesser tout le temps?”, a-t-il également publié sur Instagram.