DIVORCE SHAKIRA/GERARD PIQUÉ : L’INCROYABLE DÉTAIL QUI A PERMIS À LA CHANTEUSE DE DÉCOUVRIR LA TROMPERIE

DIVORCE SHAKIRA/GERARD PIQUÉ : L’INCROYABLE DÉTAIL QUI A PERMIS À LA CHANTEUSE DE DÉCOUVRIR LA TROMPERIE

La chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué sont séparés depuis quelques mois maintenant. La Colombienne avait décidé de mettre fin à leurs relations après avoir appris que l’Espagnol avait des liaisons extra-conjugales. Une révélation venue d’un tout petit détail.
Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué se sont séparés lors de l’été 2022. Une séparation qui est liée à plusieurs tromperies de la part de l’ancien footballeur du FC Barcelone. Et c’est grâce à des pots de confitures que l’artiste à tout découvert. 
Des pots de confiture pour découvrir le pot aux roses. Plusieurs soupçons de tromperie étaient portés sur Gerard Piqué et c’est en rentrant d’une tournée que Shakira a tout découvert. 
En effet, d’après la chaîne espagnole Telecinco, l’interprète du tube «Waka Waka» a remarqué que le niveau des pots de confitures présents dans le frigo du couple avait largement diminué. Un détail qui a surpris la Colombienne puisque le footballeur n’appréciait pas cet aliment. 
La chanteuse a alors décidé d’engager un détective privé qui a fini par tout découvrir. Gerard Piqué avait des relations avec une jeune espagnole de 23 ans. 
Depuis leur séparation, Shakira ne se prive pas de tacler son ex-mari à travers ses chansons. Notamment avec le titre «Monotonía» ou encore «BZRP Music Sessions #53», sorti le 12 janvier et déjà visionné plus de 89 millions de fois.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !