Kolda : Deux pêcheurs abattus sur la rive du fleuve Kayanga par des voleurs de poissons

Kolda : Deux pêcheurs abattus sur la rive du fleuve Kayanga par des voleurs de poissons

Ils sont deux pêcheurs à avoir perdu la vie ce mardi dans la commune de Médina Chérif. Ces deux hommes qui étaient sur les lieux de pêche ont été attaqués par balles par des individus non identifiés. A en croire notre source, les assaillants sont des individus qui venaient souvent voler les poissons des pêcheurs pendant leur absence sans être inquiétés. C’est aujourd’hui que les deux pêcheurs qui avaient toujours soupçonné le manque de poissons dans leur cache, ont voulu en savoir plus sur ce vol, ignorant que les voleurs s’étaient cachés non loin de là. 

Subitement, les assaillants ont ouvert le feu sur ces deux pêcheurs atteignant mortellement un sur place. La deuxième victime a rendu l’âme au cours de son évacuation sur Kolda. 
Présentement, les deux corps sans vie de ces pêcheurs sont à la morgue de l’hôpital régional de Kolda. Une enquête est ouverte pour retrouver les auteurs de cet acte ignoble. A signaler que les deux personnes tuées habitent le village de Saré Demba Moudou dans la commune de Médina Chérif, département de Kolda.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !