Fraudeur décédé à Touba : Ce que révèle le certificat de genre de mort !

Fraudeur décédé à Touba : Ce que révèle le certificat de genre de mort !

Seneweb détient de nouvelles informations exclusives sur l’affaire du fraudeur décédé à Touba suite à une course-poursuite avec des douaniers. Voici les résultats du certificat genre de mort de Cheikh Ndiaye Guèye et les derniers développements de l’enquête menée par les policiers du commissariat de Ndamatou. Détails !
On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort du fraudeur de Touba à l’issue d’une course-poursuite, vendredi dernier, avec des douaniers. En effet, suite à ce drame, les policiers du commissariat de Ndamatou ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui suscite moult commentaires.
Ainsi, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un médecin légiste pour connaître les véritables causes du décès du quinquagénaire. Mais le rapport médical parvenu aux hommes du commissaire Thiobane conclut que Cheikh Ndiaye Guèye est « décédé  des suites d’un polytraumatisme » d’après des informations exclusives de Seneweb.
En effet, le fraudeur a subi plusieurs blessures dont des fractures au niveau de certaines parties de son corps.
 » La dépouille mise à la disposition des membres de la famille éplorée suite aux résultats du certificat de genre de mort »
Le cœur net sur les circonstances de la mort de cet homme marié à deux femmes et père de 15 enfants, suite aux  résultats du document médical livré aux enquêteurs par le médecin légiste, la dépouille du quinquagénaire a été remise à sa famille sous le feu-vert du procureur de la République. Cheikh Ndiaye Guéye a été inhumé ce dimanche matin au cimetière de Darou Marnane à Touba.
 » Des membres de la famille éplorés entendus par les enquêteurs »
L’enquête ouverte par la Police de Ndamatou avance à grands pas. Les enquêteurs ont déjà entendu des proches du défunt pour  recueillir leurs témoignages. Probablement, le dossier sera transmis bientôt au parquet à l’issue des investigations des limiers. Et la thèse de l’homicide involontaire pourrait être retenue d’après des sources de Seneweb.
Pour rappel, un fraudeur a perdu la vie vendredi dernier à Touba entre  12 h et 13 h des suites d’une course-poursuite avec les douaniers de Diourbel. En effet, ces soldats de l’économie ont pourchassé un véhicule transportant de faux médicaments en direction de Touba. Finalement, le véhicule des fraudeurs a heurté un poteau électrique au quartier Darou Marnane. Une fois sur les lieux, les douaniers ont remorqué ledit véhicule contenant une importante quantité de faux médicaments. 
D’après nos sources, le blessé du nom de Cheikh Ndiaye Guèye a succombé à ses blessures au cours de son évacuation.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !