CAN 2021 : Le Royal Antwerp réclame des nouvelles d’Abdoulaye Seck au Sénégal

CAN 2021 : Le Royal Antwerp réclame des nouvelles d’Abdoulaye Seck au Sénégal

Alors que l’Equipe Nationale du Sénégal a déjà joué deux rencontres à la CAN 2021, Abdoulaye Seck n’a pas fait son apparition sur aucune des feuilles de match.
Mais où est donc passé Abdoulaye Seck ? Que le mystère soit rétabli ! Le défenseur du Royal Antwerp n’est pas apparu sur aucun des deux premiers matchs du Sénégal à la CAN 2021, ni même sur le banc des remplaçants. Non averti, c’est son club qui tire la sonnette d’alarme à travers la voix de son entraîneur.
« Nous essayons d’entrer en contact avec lui, mais nous n’avons pas pu le faire pour l’instant. Nous ne savons pas s’il a une blessure mineure ou le Covid-19. Il était négatif quand il est parti. Nous espérons que le Sénégal nous donnera des nouvelles bientôt », a déclaré Brian Priske, le technicien du club belge.
Où est-il donc passé ? Ce qui est évident, c’est que le défenseur de 29 ans n’est pas atteint du Covid-19. En revanche, Abdoulaye Seck souffre d’une petite lésion musculaire aux adducteurs droits. Il a repris l’entraînement mercredi 12 janvier mais n’était pas en bonnes conditions pour jouer vendredi.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !