Gueule tapée : Un maître coranique hébergeait des prostituées dans son appartement pour…

Gueule tapée : Un maître coranique hébergeait des prostituées dans son appartement pour…

Une affaire de mœurs défraie la chronique à la Gueule tapée, un quartier dakarois. Un maître coranique a été interpellé par la Brigade des mœurs, en même temps que deux filles qui se prostituaient pour lui. En effet, le principal mis en cause a transformé un appartement qui lui a été confié par son frère, en lieu de passe. 
Mais il a été démasqué, suite à ses publications sur les réseaux sociaux à la recherche de clients pours ses prostituées. C’est ainsi qu’il a été contacté par des policiers patrouilleurs sur Internet, à la recherche des bandits de la toile, qui se sont fait passer pour des clients, rapporte « Les Echos ». 
L’«Oustaz» a voulu profiter de l’occasion, en leur fixant un rendez-vous. Quelque temps après, il a reçu les policiers, croyant avoir affaire avec de simples clients.C’est ainsi qu’il a été arrêté en même temps que deux filles dans l’appartement. 
La bande est poursuivie pour «incitation à la débauche, diffusion d’images à caractère pornographique, non-inscription au fichier sanitaire et social, et proxénétisme». 
D’ailleurs, ils ont tous été déférés au parquet.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !