Sangalkam : Un imam opérateur économique arrêté pour viol sur une mineure de 16 ans

Sangalkam : Un imam opérateur économique arrêté pour viol sur une mineure de 16 ans

Encore un cas de viol sur une mineure de 16 ans. Cette histoire se passe à Ndiakhirate, dans la commune de Sangalkam. M. Gueye Ciss, opérateur économique et second Imam de leur mosquée, né en 1982, est accusé de viol. Plus cocasse dans cette histoire, Gueye Ciss a trois épouses.
D’après des informations exclusives de Seneweb, l’histoire remonte au 20 septembre 2021. Venue rendre visite à sa tante, première épouse de M. Gueye, S. Gueye, élève en classe de quatrième, a vu ses rêves brisés.
Ce jour-là, la victime, après avoir fini de préparer le déjeuner, dormait dans la chambre de sa tante avant d’être appelée par son présumé bourreau. Ce dernier se trouvait au rez-de-chaussée, là où loge sa troisième femme. C’est ainsi qu’il lui confia le nettoyage de l’enclos des moutons. Des confidences faites à Seneweb révèlent que c’est sur ces entrefaites que M. Gueye demande à la fille de la rejoindre dans sa chambre pour des séances de massage.
L’opérateur économique en a profité pour abuser de la fille. Une mésaventure stupéfiante qui a tourné au vinaigre.
D’après nos sources, la tante de S. Gueye, a finalement quitté la maison avec ses enfants pour rejoindre sa famille, malgré les tentatives de règlement à l’amiable pour étouffer cette affaire.
Daour Gueye, père de la fille, dès réception du certificat médical a porté l’affaire à la gendarmerie. Père de 07 enfants, M, Gueye a été arrêté chez lui le 29 septembre avant d’être transféré au parquet ce vendredi 1er octobre 2021.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !