Trafic de drogue : Un maçon tombe avec près de 2 kg et 275.500 F cfa

Trafic de drogue : Un maçon tombe avec près de 2 kg et 275.500 F cfa

Coup de filet ! Les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont mis en échec un trafic de drogue au quartier Ngathie. Une patrouille à pied a permis, mardi dernier vers 15 heures, l’arrestation d’un dealer en possession de 200 grammes et 31 cornets suite à l’exploitation d’une information relative à un commerce illicite de l’herbe qui tue.
La perquisition effectuée par les éléments du commissaire Ibrahima Diallo dans le domicile du trafiquant E. Diba a permis également de découvrir 1,500 kg, une paire de ciseaux et une rondelette somme de 275.500 F cfa issue des recettes de la drogue selon des informations de Seneweb.
Cuisiné par les enquêteurs, l’homme âgé de 34 ans se disant maçon, a reconnu la paternité de la drogue saisie (1,700 et 31 cornets). Puis, E.Diba dira qu’il s’active dans ce trafic depuis 06 mois et son fournisseur se trouve à Ziguinchor.
Visé pour détention et trafic de chanvre indien, le dealer âgé de 34 ans a été déféré hier mercredi au tribunal de grande instance de Diourbel avec la drogue et le montant de 275.500 F cfa mis sous scellés. Également un autre trafiquant a été cerné hier avec 10 cornets par les limiers du commissariat urbain de Mbacké d’après nos sources.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *