« Mbappé et Neymar sont vaniteux ; le PSG va être le PSG de Messi »

« Mbappé et Neymar sont vaniteux ; le PSG va être le PSG de Messi »

Walter Casagrande a réitéré ses critiques envers son compatriote Neymar et ses coéquipiers Kylian Mbappé et Leo Messi dans une interview accordée à ‘Globo’. L’ancien footballeur brésilien, qui a déjà qualifié le numéro 10 du PSG de « répugnant », l’a cette fois qualifié de « vaniteux » et a également prédit une équipe trop centrée sur l’Argentin.

Nouvelles déclarations acerbes de Walter Casagrande, l’ancien joueur brésilien qui n’avait pas hésité, il y a un mois, à qualifier Neymar de « antipathique » et de « répugnant« . À cette occasion, il a également fait référence à ses coéquipiers Mbappé et Messi et a même fait allusion aux Galactiques du Real Madrid au début du siècle.

« Je me souviens des Galactiques du Real Madrid. En 2003, ils ont à peine remporté la Supercoupe d’Espagne. Dans le PSG d’aujourd’hui, Mbappé et Neymar sont vaniteux et leur visibilité sera réduite avec l’arrivée de Messi. L’équipe va devenir le PSG de Messi et je ne sais pas comment le reste de l’équipe va gérer cette situation », a-t-il déclaré.

Ce qui est certain, c’est que l’émergence de l’ancien Barcelonais aura une énorme influence sur le reste de l’équipe, même s’il reste à voir si cela se traduit par des conséquences négatives, comme l’anticipe l’ex-footballeur, ou positives, comme l’espère Mauricio Pochettino. Tout dépendra de la manière dont il assemblera les brillantes pièces à sa disposition.

Neymar et Messi, en fait, se connaissent bien. Lorsqu’ils portaient tous deux le maillot blaugrana, ils ont attiré l’attention des supporteurs non seulement en raison du niveau exceptionnel qu’ils affichaient sur le terrain, mais aussi en raison de l’amitié saine et évidente qu’ils entretiennent depuis lors. C’est l’un des attraits du nouveau PSG.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !