Le mal contre lequel Beyoncé a lutté pendant plus de la moitié de sa vie

Le mal contre lequel Beyoncé a lutté pendant plus de la moitié de sa vie

Queen B est de retour. Cette semaine, la star planétaire a annoncé qu’elle travaillait sur un nouvel album depuis plus d’un an. Au cours d’un entretien exclusif avec le magazine Harper’s Bazaar, la femme de 39 ans s’est confiée sur différents sujets, dont le mal contre lequel a dû lutter pendant de nombreuses années. 

Les fans sont aux anges: Beyoncé sera bientôt de retour avec un nouvel album. Au cours d’une interview pour le magazine Harper’s Bazaar, la chanteuse a expliqué qu’elle travaillait depuis près d’un an et demi sur un nouveau disque. Cinq ans après la sortie de son opus “Lemonade” et deux ans après “The Lion King: The Gift”, la star planétaire réserve donc de nouvelles surprises à ses fans. 

“Avec le confinement et toute l’injustice qu’on a ressentie l’année passée, je crois que nous avons tous besoin de nous échapper, de voyager, d’aimer et de rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger et je veux faire partie de cet élan autant que possible”, a expliqué la chanteuse aux journalistes du magazine américain. 

Prendre soin de soi

Au cours de l’interview, la célèbre chanteuse a également évoqué le mal dont elle a souffert pendant de nombreuses années. “J’ai personnellement lutté contre l’insomnie que me causaient les tournées pendant plus de la moitié de ma vie”, raconte la femme de Jay-Z. “Des années d’usure de mes muscles à force de danser en talons. Du stress pour mes cheveux et ma peau, à force de sprays, de teintures et de la chaleur du fer à friser, et du maquillage lourd porté tout en transpirant sur scène.”

Celle qui fêtera ses 40 ans le mois prochain sait maintenant à quel point il est important d’écouter son corps. “Je pense que comme beaucoup de femmes, j’ai ressenti de la pression à l’idée de ne pas être assez bien pour ma famille et pour mon entreprise, et je n’ai pas réalisé à quel point cela pesait sur mon bien-être mental et physique. Je n’ai pas toujours fait de moi une priorité”, assure-t-elle. “Dernièrement, je me suis concentrée sur ma santé, la façon dont je me sens quand je me réveille le matin, ma tranquillité d’esprit, le nombre de fois où je souris, ce que je donne à mon esprit et à mon corps. » 


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !