Le physique de Neymar inquiète les fans du PSG

Le physique de Neymar inquiète les fans du PSG

Alors que le championnat de France reprend ses droits ce week-end, les supporters du PSG, qui vient de perdre la Supercoupe locale face à Lille, s’inquiètent de l’état de forme de Neymar. Comme on peut le constater sur des photos prises à Ibiza, le Brésilien a visiblement un peu trop profité de ses vacances…

Arrivé un peu à la surprise générale à Paris à l’été 2017 en échange de 222 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire, Neymar n’a toujours pas réalisé une saison pleine avec le maillot du PSG sur le dos. Régulièrement blessé, souvent lors des moments-clés de la saison, l’ancien Barcelonais de 29 ans en agace plus d’un en France. En cause, une hygiène de vie loin d’être irréprochable, lui qui avoue passer ses nuits à jouer au poker ou à regarder des séries brésiliennes à la télévision. 

Pourtant, le club de la capitale française mise gros sur sa star brésilienne pour enfin remporter la Ligue des champions. Après deux échecs successifs en finale puis en demi-finale, le PSG croit de plus en plus en son rêve. Les dirigeants parisiens ont à nouveau réalisé un mercato XXL cet été: Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma sont ainsi venus étoffer un effectif qui semble taillé pour remporter le Graal. 

Rêver plus gros

Alors que l’autre star du club, Kylian Mbappé, n’a toujours pas prolongé son contrat et a des envies d’ailleurs, il paraît évident que le PSG aura besoin d’un Neymar en pleine capacité de ses moyens pour “rêver plus grand”, comme l’affirme le slogan de l’institution parisienne. Or, ce n’est manifestement pas le cas pour l’instant.

Actuellement en vacances à Ibiza, Neymar est apparu sur les réseaux sociaux avec un physique qui a inquiété les fans du PSG avant la reprise de la Ligue 1 ce week-end. Le Brésilien, connu pour être un bon vivant, est ainsi apparu avec quelques kilos en trop. Finaliste malheureux de la Copa America, Neymar a visiblement un peu trop profité de ses vacances, passées notamment avec son coéquipier Marco Verrati, champion d’Europe avec l’Italie.

Tout juste de retour à l’entraînement, Neymar ne participera probablement pas à la première journée de championnat le 7 août contre Troyes. Gageons qu’il en profitera pour se remettre en forme.

Image
Image
Image

Messi en forme olympique

Une situation qui rappelle un peu celle d’Eden Hazard, arrivé au Real Madrid en août 2019 avec quelques kilos superflus. Le Diable rouge s’était attiré les foudres de la presse espagnole à l’époque. 

En revanche, le contraste est saisissant avec Lionel Messi, qui, à 34 ans, affiche quant à lui des abdos en béton. Pour la petite histoire, l’Argentin, qui a enfin remporté un grand titre avec son pays, a lui aussi choisi l’île des Baléares pour se ressourcer en famille et avec son ami et ancien coéquipier Luis Suarez.

Leo Messi profite de ses vacances à Ibiza, le 30 juillet 2021.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !