Le rappeur 6ix9ine refuse d’aider son père SDF
Le rappeur 6ix9ine n’a aucune envie d’aider financièrement son père biologique, Danny Hernandez Sr, malgré son appel à l’aide.
“Tout le monde sait que j’ai été abandonné à la naissance. Tout le monde sait que mon père biologique m’a abandonné à la naissance”, a expliqué le rappeur. “En ce moment, il est dans un refuge en train de fumer du crack. Cette histoire de moi qui refuse de donner de l’argent à un drogué qui m’a abandonné à la naissance fait plus de publicité que les choses positives. Pourquoi? Parce que c’est à la mode de me détester”.
L’un des avocats de l’artiste avait précédemment déclaré que la mère de 6ix9ine, Natividad Perez-Hernandez, avait mis son père à la porte après l’avoir prétendument surpris en train de consommer de l’héroïne dans leur salle de bain.
La semaine dernière, l’homme avait reproché à son fils de ne pas l’aider dans une vidéo partagée par le site américain Page Six. “Je n’ai pas d’appartement, il ne sait pas que je vis dans un refuge. Maintenant, il va savoir que je suis ici depuis, quoi, deux ans déjà?”.
“Il pourrait me donner quelque chose. Il a déjà donné de l’argent à d’autres personnes… Il donne de l’argent à tout le monde”, avait-il ajouté.