Phoenix dévoile ses vergetures sur ses fesses “pour la bonne cause”
EnjoyPhoenix dévoile ses vergetures sur ses fesses “pour la bonne cause”: “J’ai aussi de la cellulite”
En vacances sur l’île d’Ibiza, la youtubeuse EnjoyPhoenix a décidé de faire passer un message fort d’acceptation de soi à ses abonnés. Comment? En dévoilant ses vergetures sur ses fesses aux yeux de tous. “Quitte à poster une photo de mon cul sur Insta, autant que ce soit pour la bonne cause”, écrit la jeune femme en légende de sa publication.
L’été a à peine commencé et déjà, nos complexes refont surface. Se promener en bikini sur la plage, enfiler une robe moulante, dévoiler certaines parties de son corps: ce n’est pas toujours facile pour toutes les femmes, même en 2021. Mais tous les corps sont beaux, et surtout, aucun corps n’est parfait. C’est le message que Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a voulu faire passer à travers sa dernière publication Instagram.
En vacances à Ibiza, la jeune femme a dévoilé des clichés de ses fesses, marquées par des vergetures. “Quitte à poster une photo de mon cul sur Insta, autant que ce soit pour la bonne cause”, écrit l’influenceuse en légende. “L’été est là et je sais que beaucoup vont encore se sentir mal en se mettant en maillot, sachez que je vous comprends. Quand j’avais 11 ans, ma peau a éclaté: j’ai grandi très vite.”
“C’est normal”
Elle ajoute: “J’avais déjà le corps que j’ai aujourd’hui vers l’âge de 13 ans, donc autant vous dire que niveau hormones, ce n’était pas la folie. J’ai dû apprendre très vite à expliquer aux autres filles de ma classe que des traces violettes ce n’était pas des griffures, mais bien des vergetures. La vie m’a aussi fait prendre et perdre du poids, parfois beaucoup, et ça non plus, ça n’a pas aidé.” Son but? Rassurer sa communauté. “Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, comme beaucoup, j’ai et j’aurai des vergetures pour le reste de ma vie, et c’est OK. Sur ces photos, j’ai aussi de la cellulite et devinez quoi? Ça aussi, c’est OK et normal. Mieux encore, ma peau, ma cellulite et mon gras bougent quand je marche, et se voient encore plus au soleil. Vous connaissez la suite: c’est NORMAL. »
“Je ne le dirai jamais assez, mais ne vous comparez pas à ce que vous voyez sur les réseaux, tous les corps sont OK et tous les corps sont normaux. Il m’a fallu des années pour l’accepter, et parfois, c’est encore compliqué, mais si ces photos peuvent vous aider alors, j’ai tout gagné”, conclut la chérie du DJ belge Henri PFR.