Louga : Un mécanicien poursuivi pour viols répétés sur une minette de 13 ans

Louga : Un mécanicien poursuivi pour viols répétés sur une minette de 13 ans

Une affaire de viols alimente les débats à Louga au village de Tawa Peulh situé dans la commune de Nguidilé. Le jeune mécanicien B.D est accusé d’avoir violé à maintes reprises une écolière de 13 ans.
Agé d’une vingtaine d’années, il a été arrêté et déféré au parquet.
En effet, le mis en cause est poursuivi pour de viol sur une minette de 13 ans. Ce, après une plainte déposée à la brigade mixte de Louga par les tuteurs de la jeune fille et un certificat médical attestant une défloraison hyménale.
Un changement brusque de comportement de la fille a semé le doute chez ses parents. La fille, devant ces derniers, déclare : « C’est B.D qui me donnait rendez-vous quelque part dans le village. Quand je défère à l’invitation, on entretient des rapports sexuels. Je ne peux compter le nombre de fois qu’il a couché avec moi » ; confesse-t-elle.
 Interpellé sur cette affaire, B.D  a bel  et bien reconnu les faits mais avec consentement. « Je sors avec cette jeune fille. Tout le village est au courant de notre relation. Je n’ai jamais exercé de violence sur elle pour entretenir des relations  sexuelles. Elle a toujours été consentante. », a révélé B.D repris par « l’Observateur ».
Par conséquent, il a été déféré au parquet de Louga pour viol, pédophilie et détournement de mineur. 

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !