Ce rapport de l’US Navy sur des ovnis risque d’apporter plus de questions que de réponses

Ce rapport de l’US Navy sur des ovnis risque d’apporter plus de questions que de réponses

L’ancien président américain, Barack Obama, a relancé l’attente autour de la remise de ce rapport sur 120 formes volantes filmées par des pilotes américains en 2004 et 2005.OVNIS – Des extraterrestres ou de nouvelles technologies russes ou chinoises tellement avancées qu’elles ne sont pas reconnaissables? Les premiers détails d’un rapport de l’US Navy ont été révélés ce vendredi 4 juin par le New York Times. Le média américain affirme avoir interrogé des responsables ayant eu connaissance de ce document qui doit sortir publiquement le mois prochain.
Celui-ci doit revenir sur l’origine de mystérieux ovnis aperçus par des pilotes américains. Selon ces membres de l’administration, ces formes volantes dévoilées en 2019 par le Pentagone ne sont pas des armes américaines et aucun élément ne prouve qu’elles sont d’origine extraterrestre. Le mystère reste donc entier, au grand dam du public américain souhaitant lever le voile sur ces images intrigantes.
 « Ce qui est vrai – et là je suis sérieux – c’est qu’il y a des vidéos et des images d’objets dans le ciel dont nous ne savons pas exactement ce qu’ils sont », a déclaré l’ancien président américain Barack Obama, lors d’un talk-show sur CBS le 17 mai, ravivant l’attente concernant ce rapport sur 120 images d’ovnis, demandé par le Congrès et placé sous l’autorité de la direction des services de renseignement (DNI)
Si la thèse alien prête à sourire, l’affaire est très sérieuse. Des pilotes de l’US Navy ont filmé leur rencontre en vol avec ces formes. Sur ces vidéos, datant de novembre 2004 et janvier 2005 et publiées par le Pentagone, on peut voir un objet de forme oblongue se déplaçant rapidement puis disparaître sur la gauche à la suite d’une soudaine accélération.

https://dai.ly/x7tkph

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !