L’étonnante pratique sexuelle pour atteindre le nirvana avec un pamplemousse
Sucré, acidulé et amer. Le pamplemousse offre un cocktail de sensations qui titille le palais. Outre son pouvoir gustatif, l’agrume pourrait également avoir des bienfaits sur votre vie intime et ce, en décuplant votre plaisir… sexuel. Il est la star d’une étonnante pratique sexuelle qui circule sur la toile et nommée le “grapefruiting”.
Et si le meilleur des sextoys se trouvait finalement dans votre cuisine? Le pamplemousse pourrait bien pimenter vos prochains ébats sexuels. C’est en tout cas ce que promet la méthode du “grapefruiting”, qui fait le buzz sur la toile.
Le principe
Selon les adeptes de l’étonnante pratique sexuelle, l’agrume pourrait permettre de décupler le plaisir lors d’une fellation. La méthode consiste à couper chaque extrémité du pamplemousse. Ensuite, il faut créer un trou au centre du fruit de la taille du pénis de votre partenaire. L’idée est alors d’effectuer des mouvements de haut en bas ou des pressions sur le fruit avec le sexe en érection. Bien sûr, la pratique sexuelle est à éviter en cas de coupure ou d’irritation.
Une vidéo explicative
En réalité, la pratique semble trouver son origine en 2014, lorsque l’éducatrice sexuelle américaine Auntie Angel avait partagé une vidéo explicative sur le “grapefruiting” sur YouTube. Celle-ci est devenue virale et depuis lors a été visionnée plus de 6 millions de fois.
7sur7