Filmée en train de voler à Dakar, une dame mariée tombe à Diourbel

Filmée en train de voler à Dakar, une dame mariée tombe à Diourbel

Activement recherchée depuis le 29 mars dernier par les éléments du poste de Gendarmerie de Ngor à Dakar, la présumée voleuse A.D tombe à Diourbel. Née en 2002, la fugitive a été démasquée par les policiers du commissariat central de cette  localité selon des informations exclusives de Seneweb.

La dame mariée et mère de deux enfants avait  commis plusieurs vols à Dakar. La plus récente en date du 29 mars dernier au marché de Ngor. Elle avait emporté ce jour-là, un montant de 800 000 F Cfa appartenant à un agent du service de transfert d’argent « Wave ». Mais la voleuse présumée a été trahie par les caméras de surveillance.

Sur le coup de plusieurs plaintes au poste de gendarmerie de Ngor, A.D a abonné son domicile conjugal pour se réfugier à Diourbel auprès d’un proche.

Malheureusement pour elle, les images prises lors de son récent forfait ont été mises à la disposition de la gendarmerie et de la police. Exploitant ces données, les éléments du commissaire Mor Ngom ont réussi à cueillir la fugitive.

Cueillie, elle est passée aux aveux devant les enquêteurs du commissariat central de Diourbel. Selon nos sources, A.D a cité les deux autres membres de sa bande en cavale.

 » J’ai partagé le butin volé avec Bijou et Anta « , explique-t-elle.

La mise en cause a été déférée ce jeudi au tribunal de grande instance de Diourbel pour association de malfaiteurs et vol.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !