Il annule son mariage et vire sa conjointe pour un commentaire indécent sur Facebook

Il annule son mariage et vire sa conjointe pour un commentaire indécent sur Facebook

Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus dangereux. Ce dimanche 28 mars, une ivoirienne a vu son mariage annuler et a été mise à la porte par son conjoint en raison d’un de ses commentaires jugé indécent sur un sujet d’actualité.

En effet ce dimanche 28 mars, un internaute a comme d’habitudes lancé un sujet sur les relations entre les femmes et les personnes avec qui elles entretiennent des relations sexuelles hors du foyer.

La question était formulée comme suit: « Une demande aux femmes. A quoi sert un amant dans la vie d’une femme mariée« ? Plusieurs personnes se sont lancées en commentaire afin de donner leurs avis sur le sujet. Comme tous les autres internautes, une dame s’est prêtée au jeu.

Elle a donc laissé le commentaire suivant à la question posée:

Côte d'Ivoire: il annule son mariage et vire sa conjointe pour un commentaire indécent sur Facebook

Ainsi a écrit la dame en commentaire. Décidément, ce commentaire semble n’avoir pas été du goût de celui avec qui elle partage sa vie. Lorsque son homme a aperçu son commentaire, il a été pris de colère et a pris la décision d’annuler leur mariage. Précisant que les femmes de la trempe de sa conjointe « sont bonnes pour des parties de jambes en l’air »

Côte d'Ivoire: il annule son mariage et vire sa conjointe pour un commentaire indécent sur Facebook

Malgré les supplications de cette dernière, l’homme, dont le nom n’a pas été révélé, est resté intransigeant sur sa décision d’annuler le mariage dont les dates avaient déjà été fixées. De plus l’on apprend que la dame auteure de ce commentaire a été virée du domicile conjugal.

C’est le lieu de dire que certains sujets sur les réseaux sociaux peuvent parfois entrainer des mésententes dans des foyers et parfois gâcher complètement des relations amoureuses.


Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !