Bambey: 12 blessés dans un accident : Les populations indexent les travaux inachevés

Bambey: 12 blessés dans un accident : Les populations indexent les travaux inachevés

n accident de circulation a fait 12 blessés légers ce vendredi vers 07 heures du matin au niveau de la sortie de Bambey. Un mini-car avec, à son bord des commerçants, a dérapé avant de se renverser selon des sources sécuritaires contactées par Seneweb.

En provenance de Diourbel, les passagers se rendaient au marché hebdomadaire de Gawane, une commune du département de Bambey.

Les 12 blessés ont été évacués par les sapeurs-pompiers au centre de santé de Bambey. Les accidents de circulation sont devenus récurrents sur l’axe Bambey-Thieytou. Sufisant pour que les populations interpellent les autorités. Câblant Seneweb, le président de l’association Cheikh Anta Diop Thieytou déplore l’état d’avancement des travaux.

 » Nous dénonçons vraiment les lenteurs notées dans les travaux de bitumage du tronçon Bambey-Thieytou. Le délai d’exécution va expirer dans un mois alors que l’entreprise en charge des travaux n’a pas encore fait grand-chose ici » , dénonce Gora Kane.

Selon le membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, le village natal de Cheikh Anta Diop est coupé de Bambey à cause des travaux de l’entreprise CDE.

 » Ils ont tout barré et tout creusé sans mettre en place des déviations. C’est qui est à l’origine de la recrudescence des accidents sur ce tronçon », conclut-il.

Souare Mansour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !