Offense aux lutteurs: Gris Bordeaux annonce une plainte contre Malick Sall (Vidéo)

Offense aux lutteurs: Gris Bordeaux annonce une plainte contre Malick Sall (Vidéo)

Ministre de la justice, Me Malick Sall,  fâche les lutteurs. C’est le tour de Gris Bordeaux, qui est très remonté contre lui. Me Sall a accusé les lutteurs d’être à l’origine des récentes émeutes au Sénégal.

Les lutteurs sont très remontés contre le ministre de la justice, Me Malick Sall. En plus d’exiger des excuses, ils annoncent une plainte selon Gris Bordeaux qui est le président des lutteurs en activité au Sénégal.

Il a exprimé son indignation dans une émission de la Zik Fm rapporté par nos confrères de Senego. Gris Bordeaux d’informer “nous sommes entrain de parler avec l’avocat de l’association qui m’a conseillé de porter plainte. Donc on va le faire. Parce qu’il a parlé sur une chaine internationale. Il faut le dire, depuis le début du Covid-19, nous n’avons pas reçu l’aide de l’Etat et pourtant nous sommes restés dignes. Face à cette situation, l’Etat n’a qu’à tirer des leçons au lieu d’accuser des lutteurs. C’est du n’importe quoi!” 

Cette plainte sera déposé le plus rapidement possible pour faire face à ces accusations portées sur la lutte et ses pratiquants annonce t’il.

Rappelons que le ministre de la justice sur France 24 a affirmé que les lutteurs sans combat depuis un an sont les manifestants des émeutes notés récemment au Sénégal.

Papis SAMBOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !